Tableau d’affichage interactif

Les tableaux d’affichage d’Intratone permettent aux professionnels du logement de présenter rapidement et efficacement des informations aux résidents.

Grâce au système de gestion en ligne d’Intratone, vous pouvez diffuser un message sur un ou plusieurs tableaux d’affichage, avec seulement quelques clicks, à partir du site de gestion. Cela signifie que les résidents peuvent accéder à des informations cruciales le plus rapidement possible, sans que vous ayez besoin de vous rendre sur place.

La gamme de panneaux d’affichage numérique peut être utilisée dans des halls d’entrée ou à l’extérieur. De plus, comme ils sont durables, vous pouvez être sûr de faire des économies grâce à la réduction du nombre de visites sur le site et à la valeur ajoutée qu’ils apportent tout au long de leur durée de vie.

PANNEAU D’AFFICHAGE NUMÉRIQUE INTERACTIF

Le tableau d’affichage numérique interactif d’Intratone est conçu pour rendre la communication avec vos résidents plus rapide, plus facile et plus inclusive. Il vous permet d’interagir avec les résidents grâce à sa fonction unique d’enquête – présenter des questions à choix multiples à l’écran pour que les résidents puissent voter anonymement en utilisant leurs porte-clés et le lecteur de proximité intégré. Les résultats du sondage sont affichés à l’aide de notre système de gestion en ligne sécurisé. Plusieurs messages peuvent être téléchargés, les locataires pouvant les faire défiler à l’aide des touches d’affichage. Facile à installer dans les couloirs communs ou les entrées intérieures, le panneau d’affichage numérique interactif est durable et résistant au vandalisme.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Si vous cherchez quelque chose en particulier que vous ne trouvez pas sur ce site, veuillez nous contacter et notre équipe fera de son mieux pour vous aider.

Contactez-nous

Digital noticeboard

Intratone’s digital noticeboards allow housing professionals to quickly and efficiently present information to residents.

Using Intratone’s secure remote online management system, you can upload a message to the digital noticeboard screen via your computer in seconds. This means that residents can access crucial information as quickly as possible, without you needing to visit the site.

The digital noticeboard range can be used in indoor entrance halls or outdoors. Plus, as they are durable you can be confident that you will save money through reduced site visits and its lifetime added value.


Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /nas/content/live/intratonecom/wp-content/themes/intratone-global/includes/blocks/alternating-content-blocks.php on line 64

Deprecated: Using ${var} in strings is deprecated, use {$var} instead in /nas/content/live/intratonecom/wp-content/themes/intratone-global/includes/blocks/alternating-content-blocks.php on line 73

INTERACTIVE DIGITAL NOTICEBOARD

Intratone’s Interactive Digital Noticeboard is designed to make communicating with your residents faster, easier, and more inclusive. It enables you to interact with residents via its unique survey feature – present multiple-choice questions on the screen for residents to vote on anonymously using their key fobs and the built-in proximity reader. Poll results are viewed using our secure remote online management system. Multiple messages can be uploaded, with tenants able to scroll through them using the display buttons. Easy to install in shared hallways or indoor entranceways, the Interactive Digital Noticeboard is durable and vandal-resistant.

Can’t find what you’re looking for?

If you’re looking for something in particular that you can’t find on this website, please contact us and our team will do their very best to assist you.

Get in touch